Nouveau teaser pour To the Ends of the Earth de Kiyoshi Kurosawa

Le temps d’un film, comme il l’a fait plusieurs fois au cours de sa carrière, le grand Kiyoshi Kurosawa quitte le fantastique, l’horreur ou la science-fiction pour filmer une aventure humaine. Cette fois, il s’agit de To the Ends of the Earth, qui envoie une japonaise en Ouzbékistan.

Ces dernières années, Kiyoshi Kurosawa s’est concentré sur le thriller, les fantômes et la science-fiction, avec dernièrement Avant que nous disparaissions et sa série Yocho Sanpo Suru Shinryakusha, remontée pour faire le film Invasion. Le voici de retour avec To the Ends of the Earth, dans une veine moins « cinéma de genre » et plus « drame », qui s’annonce comme une belle aventure humaine. Un choc des civilisations dans lequel il dirige Atsuko Maeda, entourée de Ryo Kase, Shôta Sometani, Tokio Emoto et Adiz Rajabov. A noter que le film To the Ends of the Earth a été produit afin de célébrer les 25 ans de relations diplomatiques entre le Japon et l’Ouzbékistan.

L’histoire d’une jeune femme japonaise nommée Yoko qui, avec sa petite équipe de télévision, est en Ouzbékistan pour tourner le dernier segment de la populaire émission de variété qu’elle présente. Malgré la nature du show, Yoko est d’une nature trop prudente, semblable à celle de nombreux Japonais de sa génération. L’aventure culturelle et personnelle que Yoko va vivre pendant ce voyage changeront sa vision de la vie.

To the Ends of the Earth sortira au Japon le 14 juin 2019.

Lost Password