fbpx

Nouveau teaser pour Rurouni Kenshin: The Final

Le double chapitre final de la saga Kenshin au cinéma a vu sa sortie décalée de près d’un an à cause de la pandémie. Aujourd’hui, ce Rurouni Kenshin: The Final se paye un nouveau, et très court, teaser.

On l’attendait pour l’été 2020 avec la sortie en juillet de Rurouni Kenshin: The Final et en août de Rurouni Kenshin: The Beginning. Ce sera finalement en avril 2021 pour le premier, pour la Golden Week, et en juin pour le second. Le diptyque est toujours réalisé par Keishi Ohtomo, comme les films précédents. Et au casting on retrouve Takeru SatohEmi TakeiMunetaka AokiYû AoiRiku OhnishiMackenyu et Yôsuke Eguchi. On attendra la première véritable bande-annonce pour se faire une idée plus précise du résultat final.

Kenshin Himura est un épéiste légendaire. Après la restauration de Meiji, il a cessé de tuer avec l’épée. Il essaie de vivre une vie paisible avec Kaoru Kamiya qui dirige une école d’épéistes dans le village. Les choses changent. Le restaurant Akabeko, qui est le restaurant préféré de Kenshin Himura, est détruit. Kenshin Himura y trouve une note écrite «Junchu».

Rurouni Kenshin: The Final sortira au Japon le 23 avril 2021 et Rurouni Kenshin: The Beginning sortira le 4 juin 2021.

Votre avis ?

0 0
dolor facilisis felis Curabitur at Donec
Aller à la barre d’outils