Nouveau teaser pour First Love de Takashi Miike

Après une belle tournée des festivals, le dernier film en date de Takashi Miike, First Love, s’apprête à sortir un peu partout. Et en vue de sa sortie japonaise, il se paye un nouveau teaser.

Il a fait tellement de films et téléfilms qu’on ne les compte plus. Mais celui-ci semble être un bon cru. Le stakhanoviste Takashi Miike nous revient avec First Love, présenté en première mondiale à la dernière Quinzaine des réalisateurs, et prévu pour sortir au cinéma dans de nombreux pays. Fait notoire, il s’agit d’un récit original et non d’une adaptation de manga comme Miike en signe énormément depuis des années. First Love met en scène Masataka Kubota, Sakurako Konishi, Nao Ohmori, Shôta Sometani, Seiyô Uchino, Becky, Jun Murakami et Sansei Shiomi.

Une nuit à Tokyo, nous suivons Leo, un jeune boxeur, qui rencontre son « premier amour », Monica, une callgirl toxicomane restée innocente. Leo ne sait pas grand chose et Monica est involontairement impliquée dans un trafic de drogue. Toute la nuit, un policier corrompu, un yakuza, son ennemi juré et une tueuse envoyée par les triades chinoises, vont les poursuivre.

First Love sortira en France le 25 décembre 2019.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils