Nouveau spot TV de Ghost Recon Wildlands réalisé par McTiernan

Les fans de John McTiernan étaient contents de savoir que le cinéaste allait mettre en scène une publicité pour un jeu vidéo. Il semblerait que ce dernier a mis en scène plusieurs spots TV contrairement, le plaisir des admirateurs est double.

Son nom devrait plutôt être affiché sur un générique d’un long-métrage mais en attendant que cela arrive un jour, McTiernan est aux commandes de pubs pour Ghost Recon Wildlands, un jeu vidéo Ubisoft dont la sortie est prévue pour le 7 mars prochain. Depuis hier, les joueurs peuvent tester Ghost Recon Wildlands en jouant à la Bêta ouverte sur PS4, PC et Xbox One jusqu’au 27 février.

Pas besoin d’être un gameur ou une gameuse pour être emballé par cette vidéo badass et très viril d’ailleurs. Les Ghosts sont en mission, l’action se déroule en Bolivie. Ils sont les invisibles, ceux que l’on ne voit pas. Ils viennent suite à plusieurs kidnappings menés par des trafiquants, le Cartel veut contrôler un état tout entier. Les dernières secondes sont sublimes, on aimerait tant que ça soit un long-métrage de McT, car le style est là on reconnait bien l’univers du cinéaste. Avec la photo et la réalisation bien énervée.

Le dernier film signé par John McTiernan remonte à 2003. C’est très très loin. Les ennuis commencent en 2006 quand il est impliqué dans une affaire d’écoutes illégales. On l’accuse aussi d’avoir menti au FBI, plus personne ne veut l’assurer à Hollywood alors qu’il tente de faire une suite à Thomas Crown. La seule possibilité de travailler est donc ce projet avec Ubisoft, pour le moment. Espérons que le futur soit clément avec McTiernan, car le 7e art a besoin de lui. Maintenant que les plateformes signent des gros noms ce n’est pas impossible de le voir un jour débarquer sur l’une d’entre elles.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils