Nikolaj Coster-Waldau dans le trailer de The Silencing de Robin Pront

5 ans après son premier long métrage Les Ardennes, le réalisateur belge Robin Pront plante sa caméra aux USA et dirige Nikolaj Coster-Waldau dans le polar The Silencing. Et ça a franchement de la gueule.

Belle réussite que celle de Robin Pront, qui avait impressionné pas mal de monde avec Les Ardennes. 5 ans plus tard, on le retrouve sur le sol américain pour un nouveau thriller, The Silencing. Il met ici en scène le premier scénario pour un long métrage signé Micah Ranum. Et il dirige tout de même l’excellent Nikolaj Coster-Waldau et la non moins excellente Annabelle Wallis, entourés de Zahn McClarnon et Hero Fiennes Tiffin. Le duo Brooke Blair et Will Blair se chargent de la bande originale tandis que le grand Manu Dacosse signe la photographie. Un petit thriller avec autant de talents réunis, difficile d’y rester insensible.

Un ancien chasseur et une shérif sont pris dans un jeu mortel du chat et de la souris lorsqu’ils commencent à traquer un tueur qui aurait kidnappé la fille du chasseur cinq ans plus tôt.

The Silencing sortira en VOD le 16 juillet 2020.

Votre avis ?

0 0
adipiscing libero porta. pulvinar elit. lectus ut dapibus sed risus.