Netflix : Trailer de la comédie Sandy Wexler avec Adam Sandler

Ça rime ! Adam Sandler revient dans une comédie où il incarne un curieux personnage.

Et c’est un peu son genre à Adam Sandler d’incarner un personnage déjanté pendant tout un film. Il l’avait fait dans Jack & Jill il était dans la peau de sa propre sœur jumelle qui souvenez-vous avait la côte avec Al Pacino (dans son propre rôle). Une bonne raison pour le comédien de faire sa voix étrange haut perchée. Dans Sandy Wexler il est un manager très réputé à Los Angeles.

Depuis quelques temps, on sait qu’Adam Sandler a un deal avec Netflix. L’acteur doit produire en partenariat avec la plateforme une série de films. Le premier est sorti en 2015 et c’était The Ridiculous 6, qui d’ailleurs avait reçu les pires critiques de l’année, ce n’était clairement pas un film pour tout le monde car l’humour hystérique est très exigeant contrairement à ce que l’on pourrait penser. Puis il y a eu The Do-over l’année dernière qui était bien plus calme dans le genre. Un poil décevant mais si on est fan de Sandler ça reste un divertissement assez correct.

La prochaine production qui sera diffusée sur Netflix est Sandy Wexler, une sorte de film hommage sur le métier de manager. Adam Sandler incarne un homme réputé dans le métier qui passe sa vie à satisfaire les autres. Comme toujours, avec lui il y a sa bande de potes : Chris Rock, Kevin James, Terry Crews, Rob Schneider et bizarrement il n’y a pas David Spade au casting, le comédien n’est peut-être pas crédité car il fait un simple caméo ou il avait tout simplement un problème de planning. Il y a aussi Jennifer Hudson qui incarne une chanteuse à la voix troublante

Le réalisateur Steven Brill a déjà travaillé avec Adam Sandler, c’est lui qui a mis en scène The Do-Over et Mr Deeds en 2002. Il a aussi joué dans des comédies comme En Cloque, Mode d’Emploi ou encore Joe la Crasse.

Sandy Wexler sera disponible sur Netflix à partir du 14 avril.

Enregistrer

Lost Password