Netflix : Tom Hardy sous la direction d’Andrew Dominik dans War Party

Tom Hardy va faire équipe avec Andrew Dominik, le réalisateur de l’Assassinat de Jesse James Par le Lâche Robert Ford et le tout sera diffusé sur Netflix.

Andrew Dominik a réalisé son premier film en 2000 mais il se fait très rare au cinéma, on compte 3 longs-métrages dans sa filmographie. Il a suffit qu’il mette en scène L’Assassinat de Jesse James Par le Lâche Robert Ford (2007) avec Brad Pitt et Casey Affleck pour se faire une réputation. La critique qualifiait le film de western hypnotisant avec des personnages intenses. En 2012 Andrew Dominik réalise Cogan – Killing The Softly encore avec Brad Pitt, le film a du style et les retours sont un peu plus mitigés, le thriller noir ne plait pas à tout le monde mais il ne laisse pas indifférent.

Andrew Dominik va réaliser War Party, une histoire vraie sur un Navy Seal avec Tom Hardy dans le rôle principal. On ne sait pas grand chose sur le projet pour l’instant mais il n’en faut pas plus pour être intéressé par l’idée. Produit par Ridley Scott, le long-métrage sera directement diffusé sur la plateforme Netflix. Andrew Dominik co-écrit le scénario avec Harrison Query qui débute dans le métier.

Encore un gros coup pour Netflix, cette grosse production rejoint The Irishman de Scorsese ou encore Okja de Bong Joon-ho. Tom Hardy a plusieurs projets en cours dont sa série Taboo, on sait depuis quelques jours qu’il y aura une deuxième saison. Il sera aussi dans Dunkerque, le prochain film de Christopher Nolan. Il jouera Al Capone pour Josh Trank dans Fonzo dont la date de sortie est toujours inconnue.

 

Lost Password