Netflix achète les droits de Apostle réalisé par Gareth Evans

Netflix réalise encore un joli coup en achetant les droits du prochain film de Gareth Evans.

Gareth Evans à qui l’on doit la saga The Raid ou encore Merantau travaille actuellement sur son prochain film qu’il a baptisé Apostle. Il est actuellement en pré-production sur ce projet qu’il a également signé de sa plume.

Netflix a acquis les droits de Apostle, le film sortira donc directement sur la plateforme. Le casting était inconnu jusqu’à maintenant mais Deadline nous apprend que Michael Sheen (Masters of Sex, Nocturnal Animals), Lucy Boynton (Sing Street), Kristine Froseth (Let The Right One In la série) et Bill Millner (X-Men : First Class, Locke) seront sous la direction de Gareth Evans ainsi que Dan Stevens.

A la production on retrouve Gareth Evans et Nate Bolotin qui avait notamment produit The Raid ainsi que Yoga Hosers. Le tournage devrait débuter en avril prochain. L’intrigue du thriller suit un homme en Island à la recherche de sa sœur enlevée par un culte religieux. Le groupe demande une rançon mais il tentera de la sauver autrement.

Gareth Evans avait réalisé un court-métrage en 2016 (Pre Vis Action). Son dernier long-métrage The Raid 2 est sorti en 2014.

 

Lost Password