Natalie Portman dans le teaser d’Annihilation réalisé par Alex Garland

Le réalisateur d’Ex Machina revient avec Annihilation, un film de SF dans lequel il met en scène Natalie Portman.

Alex Garland signe son deuxième long-métrage. Il a suffit d’un film (sorti en 2014) pour faire de lui un auteur, le teaser d’Annihilation porte bien l’empreinte du cinéaste. On le connaissait surtout pour avoir signé des romans (La Plage) et des scénarios pour le grand écran : Sunshine, 28 Jours Plus Tard. Alex Garland attise désormais la curiosité des spectateurs avec ses propres films.

Le casting est une nouvelle fois bien choisi. Oscar Isaac apparait à nouveau devant la caméra du réalisateur. A ses côtés il y a Natalie Portman dans le premier rôle. La géniale Jennifer Jason Leigh vue récemment dans la série Netflix Atypical et Twin Peaks est également de la partie. On aperçoit également l’héroïne de Jane the Virgin, Gina Rodriguez.

Annihilation est inspiré par le roman de Jeff VanderMeer et bien évidemment c’est Alex Garland qui s’est chargé de l’adapter pour le cinéma. L’intrigue s’intéresse à une biologiste qui participe à une expédition gouvernementale sur le site d’une catastrophe écologique pour retrouver la trace de son mari disparu.

Parmi les producteurs on retrouve David Ellison et à la photo c’est Rob Hardy qui avait notamment travaillé au même poste sur Ex Machina.

Annihilation sort le 7 mars 2018.

Lost Password

e613256036e9a48d56e65ca03adbe0fcNNNNNNNNNNNNNNNN