Mystérieux teaser pour Midsommar d’Ari Aster

Nouveau phénomène du cinéma horrifique américain, Ari Aster est déjà de retour un an seulement après Hérédité. Il revient avec Midsommar qui évolue autour d’une société païenne et ses rituels morbides.

Dès sa présentation en séance de minuit à Sundance, il y a à peine plus d’un an, Hérédité est devenu un phénomène, tout comme son réalisateur Ari Aster. Un premier long métrage assez impressionnant, tandis qu’arrive aujourd’hui le second film de l’auteur : Midsommar. Le cadre est constitué des fêtes du solstice d’été, véritable phénomène national en Suède et héritage des célébrations païennes. Autant dire que le cadre de Midsommar est idéal pour développer un film d’horreur autour de cultes et de sociétés secrètes. L’héritage de The Wicker Man est toujours bien présent, d’une façon tout à fait différente de celle, excellente et excessive, de The Apostle. Au casting de Midsommar, on retrouvera notamment Florence Pugh et Will Poulter.

Un couple visite la ville natale de leur ami en Suède. Le couple voyage pour assister au légendaire festival de la ville au milieu de l’été, mais leur voyage se transforme en une compétition de plus en plus violente et étrange aux mains d’un culte païen.

Midsommar sortira aux USA le 9 août 2019.

Lost Password