Les morts viennent se venger dans le trailer de RV: Resurrected Victims

Terminé depuis 2 ans et depuis dans les tiroirs de la société Showbox, le nouveau film de Kwak Gyeong-taek, RV: Resurrected Victims, se dévoile enfin. Un thriller teinté de surnaturel par le très solide réalisateur de Friend.

Si depuis quelques années ses films font moins de bruit, bien que The Classified File ait bien fonctionné, Kwak Gyeong-taek reste une des figures essentielles du cinéma coréen. Notamment grâce au formidable Friend sorti en 2001 et qui a régné pendant des années sur le box-office local. Cette année, il revient avec RV: Resurrected Victims, tourné en 2015 et qui attend depuis sagement de débarquer sur les écrans. Adapté d’un roman de Park Ha-Ik publié en 2012, le film met en scène Kim Rae-won (Gangnam Blues, The Prison), Kim Hae-sook (aperçue dans Mademoiselle), Sung Dong-il (Real) ou encore Jeon Hye-jin-II (The Throne, Sans pitié).

Jin-hong est un procureur implacable chargé de trouver le coupable du meurtre de sa mère. Un jour, cette dernière revenue d’entre les morts l’attend chez lui et essaye de le tuer. D’étranges cas similaires nommés RVP (Resurrected Victims Phenomenon) sont évoqués quand une victime revient pour se venger de son meurtrier. Ce qui amène des enquêteurs à considérer Jin-hong comme le suspect principal du meurtre de sa mère.

RV: Resurrected Victims sortira en Corée du Sud en octobre 2017.

Lost Password

8acdd33c0b5edbbe8b91e36fcb7a8eb6,,,,,,,,,,,,,,,