Matt Damon pète un plomb dans le premier trailer de Suburbicon de George Clooney

Le prochain Clooney Suburbicon sortira à la fin de l’année, les studios viennent de lâcher le premier trailer qui est plus que prometteur.

Ça ressemble un peu aux frères Coen et c’est normal car les frangins ont écrit le scénario avec George Clooney. Grant Heslov (Monuments Men) est également crédité. Alors que les deux premières photos du film ont été mises en ligne il y a 48 heures, les studios ont désormais dévoilé la première bande-annonce qui est très alléchante. Matt Damon tient le premier rôle, il incarne un père modèle qui déraille après un cambriolage meurtrier. Un rôle qui lui va à merveille. Son personnage rappelle Michael Douglas dans Chute Libre.

Matt Damon est très bien entouré dans cette nouvelle production signée par George Clooney : Julianne Moore, Oscar Isaac, Glenn Fleshler et Jack Conley. A la production il y a Clooney et Joel Silver. C’est Alexandre Desplat qui a composé la musique du long-métrage.

De leur côté les frères Coen préparent une mini-série The Ballad of Buster Scruggs avec notamment James Franco. Le show tv sera diffusé courant 2018.

Suburbicon est une banlieue paisible et idyllique avec des maisons abordables et des pelouses bien entretenues … l’endroit idéal pour élever une famille, et à l’été 1959, c’est exactement ce que fait la famille Lodge. Mais cette apparence tranquille cache une réalité troublante, le mari et père de famille Gardner Lodge devant évoluer dans le côté sombre de la ville, fait de trahisons et de violences. C’est l’histoire de personnes faillibles qui font de très mauvais choix.

Suburbicon sort le 6 décembre 2017.

Lost Password

7f6525ad4d1dbb140a813cce0eb1f0b7====================