Matrix : Zack Penn ne veut pas écrire un reboot

C’était l’une des news chocs de la semaine : Warner veut réveiller la saga Matrix avec un reboot. Rien n’était certain et Zak Penn a pris la parole à ce sujet.

Il en avait sûrement marre d’être harcelé, Zak Penn a pris la parole à propos du « reboot » de Matrix. Apparemment le scénariste serait d’accord avec nous, il pense que c’est impossible de rebooter la franchise, en revanche, ce n’est pas impossible de développer l’univers.

Il tweetait ceci le jour de l’annonce. Il devait être la cible de certains fans mécontents par l’idée. Puis il a développé car il devait se noyer dans ses mentions.

Ok.

Il a notre attention, on est tous d’accord là-dessus. Sauf les haters.

En effet, pourquoi pas. Si c’est brillamment écrit et que tout ce qui a été mis en place dans les trois premiers films est respecté.

Si vous n’avez pas compris avec ces tweets, on ne peut plus rien pour vous. Zak Penn explique aux fans qu’ils ne compte pas refaire l’histoire. En espérant qu’officieusement ça soit le cas, car les histoires jamais racontées c’est du déjà vu avec les récents Spider-Man. Certains médias US évoquent la possibilité d’un épisode à la Rogue One, une sorte de prequel mais pas de reboot ou remake.

De plus, Michael B. Jordan serait dans la liste pour jouer Morpheus, il serait en effet bien possible que ce prequel s’intéresse à ce personnage. Il y a des choses à raconter sur lui, mais est-ce que Zak Penn, scénariste d’Avengers, Elektra et L’Incroyable Hulk est bien placé pour écrire sur ce personnage très compliqué ? Pour l’instant rien n’est fait et il n’est pas impossible que d’autres auteurs rejoignent l’aventure d’ici là. Affaire à suivre.

 

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils