Magnifique trailer pour Voyage vers la Lune de Glen Keane

Pour la première fois de sa longue carrière d’animateur, le légendaire Glen Keane réalise un long métrage d’animation. Et c’est Netflix qui le diffusera. Voyage vers la Lune est un véritable évènement.

Son nom est une légende. Glen Keane. Animateur de génie et créateur de personnages parmi les plus iconiques de la galaxie Disney. Son nom est derrière Rox et Rouky, Aladin, La Petite sirène, La Belle et la bête, Tarzan, Pocahontas… Après 38 ans passés dans les Walt Disney Animation Studios, Glen Keane est parti en quête d’autres aventures animées. Il a animé et réalisé plusieurs courts métrages, dont le magnifique Paperman en 2012. Un court alors réalisé par John Kahrs, qui co-réalise ce Voyage vers la Lune écrit par Audrey Wells (The Hate U Give). Le film est produit par les studios Pearl, d’où sont déjà sortis Kung Fu Panda 3 et Abominable pour Dreamworks. Voyage vers la Lune multiplie les belles idées, au-delà du génie aux manettes, avec une jeune héroïne asiatique et surdouée en sciences. Le casting vocal réunit la jeune Cathy Ang, Robert G. Chiu, Sandra Oh, John Cho, Ken Jeong, Kimiko Glenn, Phillipa Soo, Margaret Cho ou encore Irene Tsu. Et c’est l’excellent Steven Price qui signe la musique.

Une jeune fille brillante et férue de sciences fabrique une fusée spatiale pour se rendre sur la Lune et prouver l’existence d’une déesse légendaire.

Voyage vers la Lune sortira à l’automne 2020 sur Netflix.

Votre avis ?

0 0
mattis commodo commodo in Nullam mi, consectetur