Lee Young-ae revient avec le trailer de Bring Me Home

Après 14 ans d’absence au cinéma, l’actrice Lee Young-ae, star flamboyante de Lady Vengeance, signe enfin son retour. Et ce sera dans un nouveau drame, Bring Me Home, premier film du réalisateur Kim Seung-woo.

Il y a des actrices qui, même si elles ne tournent que très peu, marquent l’histoire du cinéma de façon indélébile. C’est le cas de Lee Young-ae. Une filmographie assez maigre, mais deux rôles inoubliables. Tout d’abord celui de cet agent « neutre » dans le magnifique JSA de Park Chan-wook, puis, chez le même réalisateur, celui de cette femme prête à tout pour se faire justice dans Lady Vengeance. Et depuis ce dernier très grand rôle, plus rien si ce n’est quelques apparitions dans des dramas. C’est donc un véritable évènement que de la retrouver en tête d’affiche de Bring Me Home, le premier long métrage de Kim Seung-woo. Elle y partage l’affiche avec notamment Yoo Jae-myung et Park Hae-joon.

Le fils de Jeong-yeon, souffrant d’une déficience intellectuelle, a disparu il y a 6 ans. Elle n’a toujours pas perdu espoir de le retrouver. Un jour, Jeong-yeon reçoit un appel l’informant que son fils disparu est dans un village de pêcheurs situé sur une île. Jeong-yeon s’y rend pour le retrouver…

Bring Me Home sortira en Corée du Sud le 27 novembre 2019.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils