Kong : Skull Island : les monstres se dévoilent dans 5 nouveaux clips

Les studios viennent de lâcher 5 clips de Kong : Skull Island. Attention, si vous ne voulez pas être spoilé évitez de regarder ces images, on y découvre pas mal de choses.

La hype monte depuis quelques mois, Kong : Skull Island s’offre une belle publicité avec ces 5 clips diffusés sur le site de Collider. Si après ça vous n’avez pas envie de voir le film… L’opus n’a pas l’air de ressembler à ces blockbusters insipides et façonnés par les producteurs. Il l’est sûrement, mais le rendu semble être à la hauteur de nos attentes. La mise en scène, l’ambiance, la direction d’acteurs, tout est présent pour faire un bon film.

La presse américaine a vu le film il y a quelques jours, on sait déjà qu’il y aura une scène post-générique, un journaliste a annoncé aux fans sur Twitter qu’il ne fallait pas quitter la salle trop vite. Le long-métrage a été mis en scène par Jordan Vogt-Roberts, un jeune réalisateur qui a commencé avec les séries télé. Son premier long The Kings of Summer remonte à 2013. C’est son petit CV qui sous entend que Vogt-Roberts n’a pas eu la main à 100% sur Skull Island comme n’importe quel réal pour un film de commande mais la bonne nouvelle c’est que ça ne se voit pas, en tout cas sur ces images. Il faut dire que le style emprunté à Apocalypse Now apporte beaucoup à la prod.

Pour Kong : Skull Island il dirige Brie Larson, Samuel L. Jackson, Tom Hiddleston, John Goodman, Corey Hawkins et John C. Reilly. Michael Keaton et J.K. Simmons devaient avoir un rôle mais ils n’ont pu donner leur accord suite à un problème d’agenda.

Le synopsis du film : Un groupe d’explorateurs plus différents les uns que les autres s’aventurent au cœur d’une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu’ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong…

Kong : Skull Island sort le 8 mars 2017.

 

Enregistrer

Lost Password