Kirsten Dunst en plein bad trip dans le trailer de Woodshock

Après Les Figures de l’Ombre et Midnight Special, Kirsten Dunst revient dans un film indépendant assez conceptuel.

Laura et Kate Mulleavy sont des sœurs qui ont décidé de faire équipe pour le cinéma. En 2010 elles avaient travaillé sur les costumes de Black Swan de Darren Aronofsky. Cette même année, elles ont occupé le même poste pour le court-métrage nommé Bastard réalisé et co-écrit par Kirsten Dunst.

Les sœurs passent aux choses sérieuses avec Woodshock (à ne pas confondre avec Woodstock), car en plus d’être aux costumes, elles passent pour la première fois derrière la caméra. Elles sont également auteures de leur scénario. Pour l’instant il n’y a pas beaucoup d’informations concernant le synopsis. On sait jute que le film s’intéresse à une femme qui tombe en pleine paranoïa après avoir pris de la drogue. Cette femme c’est Kirsten Dunst, si on se fie au premier trailer de Woodshock la trame est très dramatique, à la limite de la dépression qui nous rappelle Melancholia de Lars Von Trier.

Face à Kirsten Dunst il y a Pilou Asbæk, Joe Cole et Lorelei Linklater.

Aux USA le film est distribué par A24 (The Witch, It Comes at Night), Woodshock n’a pas encore de date de sortie en France.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils