Kim Soo-hyun dans le teaser du neo-noir Real

Attendu depuis quelques années, Real, premier long métrage de Lee Sa-rang en tant que réalisateur, se dévoile brièvement dans un teaser. Le film, sorte de neo-noir aux couleurs chatoyantes, marque le retour de Kim Soo-hyun, star du petit écran en Corée.

Malgré une production houleuse, Real semble enfin prendre forme. Le film a été écrit par Lee Jeong-sub, qui devait également le mettre en scène, avant de céder son fauteuil de réalisateur à Lee Sa-rang, directeur de la société de production du film et cousin de l’acteur principal Kim Soo-hyun. Ce dernier véritable star de dramas coréens, dont The Producers, partage l’affiche avec Sung Dong-il, Lee Sung-min, Sulli, Jo Woo-jin et Lee Kyeong-yeong. Il s’agit d’un neo-noir mâtiné d’action qui ne manque visiblement pas de style. En espérant que le résultat final soit à la hauteur de ces premières images.

Dans une ville contrôlée par la pègre, le médiateur Jang Tae-yeong est le plus doué pour s’occuper des affaires un peu louches et résoudre les problèmes. Mais les choses vont changer pour lui après qu’l rencontre No Yeom, un ancien policier devenu journaliste.

Real sortira en Corée en juin 2017.

Lost Password