Keanu Reeves va interpréter un pilote de la NASCAR

Il sera bientôt dans John Wick 2 au cinéma, Keanu Reeves va bientôt enfiler la combinaison d’un pilote de NASCAR.

La NASCAR est la discipline de course automobile la plus populaire aux États-Unis, cet évènement est né dans les années 40, les américains y assistent en masse. Le sport est connu pour sa virilité, au début c’était une compétition de blancs conservateurs venant du sud, heureusement aujourd’hui les choses ont changé car il y a des afro-américains qui pratiquent cette discipline. Will Ferrell se moque gentiment de ce sport dans Talladega Nights : The Ballad of Ricky Bobby, sous la direction d’Adam McKay il fait équipe avec John C. Reilly. Si vous n’avez pas encore vu cette comédie il va falloir y remédier, le film est culte et les performances des acteurs (notamment celle de Sacha Baron Cohen) sont impressionnantes.

Après avoir tué tout ce qui bouge dans John Wick 1 & 2 Keanu Reeves s’installera donc au volant d’un bolide et jouera un pilote de la NASCAR, c’est Olivier Megaton qui sera aux commandes, Le réalisateur français est connu pour avoir mis en scène Le Transporteur 3, Colombiana et Taken 2 et 3. Des films moyens voir exécrables, donc pas très rassurant tout ça.

Le long-métrage s’appelle Rally Car, l’intrigue se concentrera sur le personnage de Keanu Reeves qui tente un come-back dans le monde de la NASCAR à travers une course qui se déroule en Chine. Stephen Hamel qui était producteur exécutif sur john Wick a écrit l’histoire et c’est Jeremy Lott qui a travaillé sur les effets spéciaux de Spy Kids qui a signé le screenplay, une première pour lui.

 

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils