Jordan Peele va réaliser un autre thriller social pour Universal

Les médias US nous apprennent que Jordan Peele a signé un deal avec les studio Universal pour produire et réaliser un nouveau thriller. Great.

Get Out écrit et réalisé par Jordan Peele est sorti le 3 mai dans les salles françaises. Les retours sont très bons, tout comme celui des américains. Le film était numéro un des sorties parisiennes mercredi dernier avec 1488 entrées. Un joli score totalement mérité. Jordan Peele est un auteur/réalisateur à surveiller car il est très bien parti.

Jordan Peele a brillé avec Keegan-Michael Key grâce à leur duo Key & Peele. Les comédiens ont des centaines de sketchs à leur actif. Riches en personnages et toujours intelligent sur le fond. Si Get Out est engagé ses sketchs l’étaient tout autant. Après avoir co-écrit Keanu, dans lequel il joue également avec son partenaire, Jordan Peele a créé le buzz avec son premier long-métrage nommé Get Out.

Aujourd’hui, on apprend que le réalisateur a signé avec Universal pour écrire, produire et réaliser un autre film qui sera un thriller social. Get Out a coûté 4,5 millions de dollars, les médias US affirment que la prochaine production coutera 5 fois plus. Une décision logique car Get Out a pour l’instant rapporté plus de 194 millions de dollars dans le monde.

THR nous apprend également que le deal stipule que Jordan Peele produira également des réalisateurs sous-représentés dans la profession. Le cinéaste veut que les femmes et les minorités puissent s’exprimer à travers le cinéma. Il continuera aussi à collaborer avec Blumhouse, sûrement au poste de producteur.

Le prochain film de Jordan Peele n’a pas encore de titre, on ne connait pas non plus le synopsis. On ne manquera pas de vous tenir informés dès que l’on en sait un peu plus.

 

Lost Password