Jordan Peele et J.J. Abrams vont produire une série pour HBO

La série produite par Jordan Peele et J.J. Abrams sera diffusée sur HBO, Misha Green (Underground) sera également de la partie.

On apprenait hier que Jordan Peele refusait de mettre en scène Akira, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Le réalisateur a affirmé que c’était l’un de ses films préférés. Il a aussi dit qu’il faudrait un budget astronomique et qu’il désirait avant tout apporter des sujet originaux sur le grand écran. Après son Get Out, on peut clairement dire que Jordan Peele n’ pas besoin de ça. Les producteurs « vampires » ont voulu sauter sur ce jeune cinéaste débutant afin d’aspirer tout son talent pour un long-métrage qui n’a pas lieu d’être.

Les médias US nous apprennent que le comédien de Key & Peele s’associe à J.J. Abrams pour produire une série qui sera diffusée sur HBO. Misha Green (Underground, Helix, Sons of Anarchy) sera la showrunner (elle écrira le pilote) et elle sera aussi productrice exécutive tout comme Jordan Peele et Abrams.

Le show tv se nomme Lovecraft Country, c’est adapté à partir du roman éponyme écrit par Matt Ruff paru début 2016. L’intrigue se déroule dans les années 50 dans le nord des États-Unis. On suit un jeune vétéran de l’armée nommé Atticus Turner, il part à la recherche de son père qui a disparu avec son oncle et une amie d’enfance.

Un peu comme Get Out, la trame sera horrifique et portera sur le racisme présent dans certaines parties des États-Unis. Le casting n’a pas encore été divulgué, ni la date de diffusion. On vous tiendra informés.

Lost Password

e77af45c233f8864028f4046a371ffcecccccccc