Joe Carnahan et Frank Grillo vont réimaginer The Raid

Vous adorez The Raid et vous pensez que le film n’a pas besoin de remake ou d’être « réimaginé » ? Et bien vous pensez mal.

Parce que « It’s going down for real » :

Si vous avez 5 minutes à tuer vous verrez que Carnahan s’est bien pris la tête avec des trolls sur Twitter après son annonce.

The Raid avait eu un très bon accueil, de la part du public et de la critique. Tout le monde y voyait un film d’action très efficace et novateur. C’était le film coup de poing à voir absolument. Sorti en 2012 et réalisé par Gareth Evans, la violence des images l’a mené à une interdiction aux moins de 16 ans. The Raid avait fait le tour de quelques festivals et avait même obtenu un prix à Toronto.

Vous avez vu Frank Grillo dans Zero Dark Thirty et The Purge 2 & 3, il sera producteur sur ce remake qui sera réalisé par Joe Carnahan. Le réalisateur de The Grey avait d’ailleurs dirigé Grillo, il a récemment mis en scènes des épisodes des séries Blacklist et State of Affairs. Carnahan est également l’auteur de la nouvelle version de The Raid avec Brad Ingelsby qui avait signé les scripts de Summertime et Les Brasiers de la Colère.

Selon les rumeurs, les frères Hemsworth ont été convoité par les studios pour jouer dans le film, tout comme la moitié des acteurs hollywoodiens.

Lost Password

58cfd779abf9b797ecc21caf2a2078e0llllllll