Joe Carnahan et Frank Grillo parlent de leur version de The Raid

Il y a quelques jours on vous annonçait que Joe Carnahan et Frank Grillo souhaitaient réimaginer The Raid. Aujourd’hui, ils s’expriment sur leur projet.

The Raid de Gareth Evans sorti en 2012 (en France) avait marqué le genre avec son style percutant et ses mémorables fight. Le film avait fait le tour des festivals et avait eu une sortie limitée aux États-Unis. C’est pour cela que Joe Carnahan et Frank Grillo vont bien en profiter. Ils souhaitent faire découvrir cette franchise en y apportant leur touche.

Après l’annonce de cette revisite, le duo s’explique. Comme bien souvent, on balance la sauce puis on regarde les dégâts causés et on rectifie le tir ou on répond aux commentaires (souvent haineux). Ils ont pris la parole auprès d’un média américain pour expliquer ce qu’ils souhaitaient faire avec ce nouveau volet de The Raid. Ils ont révélé que la relation de deux frères sera au centre de l’intrigue, ils devront se battre pour leur vie. Le film coûtera un peu moins de 20 millions de dollars et ne sera pas « guidé » par un studio.

Selon Joe Carnahan : « On va rehausser les éléments présents dans The Raid. Je parle bien sûr des éléments de l’histoire, on va leur donner un peu de stéroïde. » Des commentaires qui pourraient être mal pris par Gareth Evans, The Raid est trop mou selon eux ?

Puis il ajoute : »Il y a un gros niveau de violence et de brutalité, si notre film ressemble à la baston entre Adam Goldberg et l’allemand dans Il Faut Sauver le Soldat Ryan alors on aura réussi »

Frank Grillo parle de l’adaptation en elle même : « Avant tout, nous ne sommes pas une version hollywoodienne de quoi que ce soit. Je ne suis pas Tom Cruise, ni une version hollywoodienne. Je ne tape pas sur Tom Cruise, mais il est ce qu’il est. Mais nous ne ferons pas comme lui. On peut faire ce que l’on veut car on veut montrer notre version aux spectateurs américains ainsi qu’à d’autres, beaucoup de gens n’ont pas vu The Raid. »

Ok donc pas de Tom Cruise dans ce « remake » de The Raid, nous sommes super déçus. Ce ne sera pas une version édulcorée, ils veulent faire quelque chose de brutal et violent.. comme The Raid de Gareth Evans en gros.

Actuellement, Joe Carnahan écrit le script du film, le tournage devrait se dérouler au Venezuela. On ne connait pas encore le casting de ce projet.

 

 

Lost Password

b226f0e9f3035cbca6e3fbd58bb79531ccccccccccccccccccccc