Jerry Before Seinfeld : Le Comédien Parle de Son Enfance pour Netflix (trailer)

Netflix nous offre un spectacle inhabituel. Jerry Seinfeld raconte à travers un spectacle la vie qu’il avait avant d’être célèbre. Si vous êtes fan du comédien, cette première bande-annonce va vous séduire.

Jerry Seinfeld est l’une des personnes les plus drôles de la planète. Pas assez connu en France, la série qu’il a créé avec Larry David « Seinfeld » est ancrée dans la légende. 9 saisons de bonheur intense. Un pur chef d’œuvre de comédie qui continue d’inspirer les auteurs d’aujourd’hui.

On sait tous que Jerry Seinfeld a percé grâce au stand-up qu’il faisait dans les années 80. En 1989 il joue le personnage principal de la série Seinfeld qu’il a imaginé avec son ami Larry David. Le show a reçu plusieurs Emmy et Golden Globes. Le style de Seinfeld est décalé, l’idée séduit le public. Les personnages sont dingues et cool et il faut avouer qu’ils nous ressemblent un peu. La série verra plusieurs caméos de personnalités qui ont vu leurs carrières décoller : Courtney Cox, Bryan Cranston, Marcia Cross et Teri Hatcher.

Netflix propose un spectacle centré sur la vie de Jerry Seinfeld. Surtout sa vie avant la célébrité. Le comédien remonte à son enfance et à ses premiers pas sur la scène. Des images d’archives accompagnent le show.

Il y a quelques mois on apprenait que Comedians in Cars Getting Coffee allait débarquer sur Netflix fin 2017. La plateforme drague les fans de Seinfeld, on va pas leur en vouloir.

Jerry Before Seinfeld sera disponible sur Netflix dès le 19 septembre.

Lost Password

39986da5d83de0998281c47009748961,,,,