James Cameron va produire une série adaptée de True Lies

James Cameron aime faire plusieurs choses à la fois. Les suites d’Avatar l’occupent à 100 % en ce moment. Il va également produire le reboot de True Lies sous forme de série.

True Lies sort en 1994. James Cameron écrit et réalise le film inspiré par celui de Claude Zidi. Le casting fait rêver, Arnold Schwarzenegger et Jamie Lee Curtis forment un couple atypique. Arnie est un espion qui fait équipe avec Tom Arnold et notre Bill Paxton bien aimé interprète un arnaqueur de bas étage. Le long-métrage est une sorte de comédie inspirée par James Bond. Sauf qu’ici la femme de l’espion joue un rôle majeur. Aujourd’hui on apprend qu’Helen et Harry Tasker vont revenir sur le petit écran.

Ça fait un moment que James Cameron a cette idée en tête. Le projet se réalise enfin, il va produire avec la Fox la série télé « True Lies« . Selon les médias US c’est McG (Terminator Salvation) qui sera à la réalisation. Marc Guggenheim (Arrow, Flashforward, Legends of Tomorrow) écrira le premier épisode.

Le casting de la série True Lies n’est pas encore dévoilé. Ce projet s’ajoute à beaucoup d’autres pour James Cameron. De toutes les manières, il faut savoir que lorsque le réalisateur d’Avatar est à la production, son rôle reste très discret. Il est surtout présent financièrement et peut donner des conseils si besoin. Ce n’est pas ce projet qui l’empêchera d’avancer dans les suites d’Avatar.

Lost Password

8ef5ade2737d2aa7f0b016254569cd32nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn