Jake Johnson joue avec sa vie dans le trailer de Win it All

Win it All avec Jake Johnson et Keegan-Michael Key sortira sur la plateforme Netflix le mois prochain, voici le premier trailer.

Avant d’atterrir sur Netflix, Win it All sera présenté dans quelques jours au Festival South by Southwest. Joe Swanberg réalise un nouveau film à petit budget avec des personnages attachants et une intrigue plutôt cocasse.

C’est l’histoire d’un gars qui s’appelle Eddie Garrett, un ami condamné à effectuer une peine de prison lui demande de surveiller un sac qu’ il ne doit surtout pas l’ouvrir. Eddie ne respecte cette décision et découvre une énorme somme d’argent. Eddie est accro aux jeux. Il emprunte quelques billets pour jouer en attendant que son ami puise sa peine, mais ce dernier va sortir plus tôt que prévu.

Un petit pitch sympa, simple mais amusant et le casting est très bien choisi pour incarner ces personnages. Jake Johnson est dans la peau d’Eddie Garrett, il est connu pour son rôle dans la série New Girl, on le verra dans La Momie aux côtés de Tom Cruise. Face à lui il y a le très bon Keegan-Michael Key qui a notamment travaillé avec Jordan Peele le réalisateur de Get Out, l’acteur est très bon dans le registre de la comédie, il apporte beaucoup à ce trailer. Joe Lo Triuglio est également au casting, son visage est très connu on l’a vu dans Superbad, Brooklyn Nine-Nine ou encore Pineapple Express, c’est toujours sympa de voir sa tête dans une comédie.

Win it All a été mis en scène par Joe Swanberg créateur de la série Easy, son dernier long-métrage Digging for Fire (avec Jake Johnson et Orlando Bloom) remonte à 2015, il avait aussi réalisé un segment pour V/H/S.

Win it All sortira le 7 avril sur Netflix.

Lost Password