Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Infinity Pool : Trailer étrange pour le nouveau film-concept de Brandon Cronenberg

En 2 films, Brandon Cronenberg s’est déjà fait un nom, des fans et des détracteurs. Une situation qui devrait s’accentuer avec son troisième essai, Infinity Pool, qui bénéficie encore une fois d’un concept étrange et d’une exécution qui semble dans la continuité des précédents.

Après Antiviral et Possessor, deux films aux concepts forts et au traitement très marqué qui font immédiatement le tri entre qui accepte d’y aller et qui refuse, Brandon Cronenberg poursuit dans la même voie avec Infinity Pool. Il ne cherche pas à plaire à tout le monde et c’est très bien comme ça. On le retrouve donc avec un nouveau concept, toujours dans une veine proche de celle de son père. Il s’agit à nouveau d’un film qu’il écrit et réalise, avec cette fois un casting réunissant Alexander Skarsgård, Cleopatra Coleman, Mia GothAmanda BrugelJalil Lespert et Thomas Kretschmann. Karim Hussain répond à nouveau présent à la photographie.

Infinity Pool sortira aux USA le 27 janvier 2023.

Pendant leur séjour dans une station balnéaire isolée, James et Em profitent de vacances parfaites sur des plages immaculées, un personnel exceptionnel et profitent du soleil. Mais guidés par la séduisante et mystérieuse Gabi, ils s’aventurent hors du complexe et se retrouvent dans une culture remplie de violence, d’hédonisme et d’horreur indicible. Un accident tragique les expose à une politique de tolérance zéro en matière de criminalité : soit vous serez exécuté, soit, si vous êtes assez riche pour vous le permettre, vous pouvez vous voir mourir à la place.

Si tu aimes, partage !

A lire également