Grosse bande-annonce pour Illang de Kim Jee-woon

A une poignée de semaines de la sortie sur les écrans coréens, Illang, la version live de Jin-Roh mise en scène par Kim Jee-woon se dévoile un peu plus à travers cette bande-annonce très spectaculaire. De quoi faire encore grimper une impatience déjà totale.

Sur le papier, l’idée de confier à Kim Jee-woon, réalisateur de J’ai rencontré le diableA Bittersweet Life ou le récent The Age of Shadows, un remake en live action de Jin-Roh, création de Mamoru Oshii, est assez excitante. Et à en croire les images qui commencent à s’accumuler depuis le premier teaser, le résultat semble à la hauteur des attentes, avec un récit qui va s’ancrer dans un univers très coréen et plutôt actuel. Devant la caméra, on retrouve Gang Dong-won, Han Hyo-joo, Jung Woo-sung, Kim Moo-yeol, Han Ye-ri ou encore Minho. A noter que Jin-Roh, ou Illang, pourrait sortir directement via Netflix hors de Corée, ce qui priverait Kim Jee-woon d’une sortie en salles en France pour la seconde fois consécutive.

Dans le futur, la Corée du Nord et la Corée du Sud s’entendent pour mettre en place un gouvernement unifié. Cette réunification a été préparée pendant 7 ans. En même temps, des manifestants en soutien ou en opposition à cette réunification se montrent de plus en plus virulents. Un groupe d’opposition va commettre des attentats, ce qui mène à la création d’une brigade de police spéciale.

Jin-Roh sortira en Corée du Sud le 25 juillet 2018.

Lost Password