Gros trailer pour la série Gangs of London

Londres, les guerres de gangs… on n’est pas dans Peaky Blinders mais clairement dans son sillage. Avec d’ailleurs Joe Cole en tête d’affiche, Gangs of London est la nouvelle création de Gareth Evans et Matt Flannery, et ça va faire très mal.

On attendait depuis des mois d’en avoir un premier aperçu. Et clairement, cela dépasse toutes nos attentes. Gangs of London est LA série qui va tout casser en 2020. Créée par Gareth Evans et son directeur de la photo Matt Flannery, cette série qui sera diffusée sur Sky semble rassembler tous les ingrédients nécessaires pour faire un hit. Les réalisateurs rassemblés autour de Gareth Evans ne sont nuls autres que Xavier Gens et Corin Hardy. Matt Flannery signe évidemment la photo et le style visuel, accompagné de Martijn van Broekhuizen et Laurent Barès. Et devant leur caméra évoluent Colm Meaney, Joe Cole, Michelle Fairley, Lucian Msamati ou encore Sope Dirisu. Du très solide donc. Et le résultat s’annonce explosif, dans la droite lignée des travaux précédents de Gareth Evans.

Lorsque le chef d’une organisation criminelle, Finn Wallace, est assassiné, le vide soudain laissé par sa mort menace la paix fragile au sein du réseau complexe des gangs opérant dans les rues de la ville. C’est maintenant à l’impulsif et endeuillé Sean Wallace de rétablir le contrôle et de trouver les responsables du meurtre de son père.

Votre avis ?

2 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils