Gros trailer plein de badasserie pour Triple frontière de J.C. Chandor

Le très doué J.C. Chandor est de retour après le formidable A Most Violent Year. Le mois prochain, il débarque sur Netflix avec Triple frontière et son casting quatre étoiles. Et comme en témoigne cette nouvelle bande-annonce, le film ne fera pas dans la dentelle mais plutôt dans la distribution généreuse de bastos.

J.C. Chandor est un surdoué. Il l’a déjà prouvé avec Margin Call, All is Lost puis A Most Violent Year. Un début de carrière en ascension pour un cinéma toujours surprenant dans des genres qui semblent difficiles à renouveler. Avec Triple frontière, il s’attaque au film de barbouzes, avec ce commando qui va faire un raid sur un bon gros mafieux. Le film semble transpirer l’actioner comme on n’en fait plus assez. Mais si on en croit les quelques petites touches dans ce trailer, ainsi que la présence au scénario de Mark Boal (scénariste des trois derniers uppercuts de Kathryn Bigelow), il va falloir s’attendre à un film qui transperce et ausculte l’Amérique. Pour ce faire, J.C. Chandor a réuni un casting magnifique avec Ben Affleck, Oscar Isaac, Pedro Pascal, Charlie Hunnam et Garrett Hedlund. A noter que Triple frontière est un projet qui date d’une bonne dizaine d’années et qui devait à l’origine être mis en scène par Kathryn Bigelow, qui en reste productrice. De grands noms se sont succédés au casting dont Tom Hanks, Johnny Depp, Mahershala Ali ou Tom Hardy. Un projet qui a fini par tomber à l’eau avant que Netflix ne le ressuscite.

D’anciens soldats des forces spéciales peinant à joindre les deux bouts se réunissent pour préparer un coup risqué : piller un baron de la drogue sud-américain.

Triple frontière sera disponible dès le 13 mars 2019 sur Netflix.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils