Godzilla : le premier film d’animation sera bientôt sur Netflix

Godzilla aura bientôt le droit à son film d’animation, la production sera diffusée sur la plateforme Netflix.

Parmi la tonne de films qui arrivent cette année sur Netflix, il y a un long-métrage dédié à un monstre bien connu. Le compte Twitter de Polygon Pictures a annoncé sur le réseau il y a quelques heures que la plateforme avait acquis les droit du film d’animation.

Godzilla revient à la mode depuis quelques années, une suite du film de Gareth Edwards est actuellement en préparation, la sortie est normalement prévue pour 2019. Le metteur en scène change, c’est Michael Dougherty qui se charge de la réalisation, il a signé deux longs-métrages jusqu’ici dont Krampus en 2015 et il a écrit les scénarios de Superman : Returns et X-Men : Apocalypse. Le premier volet avait eu des retours mitigés mais la proposition d’Edwards était très intéressante, reste à savoir si Dougherty parviendra à se démarquer. Godzilla a aussi eu la côte au Japon car Shin Godzilla a remporté le prix du meilleur film aux Academy Awards japonais.

Le premier film d’animation Godzilla est dirigé par Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno. Le projet est très attendu par les fans du monstre car c’est une première, il n’y a pas beaucoup d’images de la production pour l’instant mais le résultat est intéressant et très joli, il y a un super travail sur les ombres et la lumière. On a aussi hâte de voir la silhouette du monstre.

Lost Password