Godzilla : Planet of the Monsters : la bête se montre dans un nouveau trailer

De nouvelles images du film d’animation ont été dévoilées. Le monstre nommé Godzilla montre sa silhouette.

Netflix diffusera cet automne le film d’animation Godzilla : Planet of the Monsters. Il y a quelques semaines on avait eu le droit à un petit teaser ainsi que des images des studios de la TOHO. Les choses avancent car aujourd’hui nous avons le droit à un trailer qui dévoile Godzilla en personne.

Voici le synopsis du film : A la fin du 20eme siècle, l’humanité à découvert qu’ils n’étaient plus seuls. Les Kaiju (monstres géants) et Godzilla sont apparus sur Terre. La guerre entre Godzilla et les autres monstres obligea les humains à quitter la planète pour ne pas disparaître. Durant des années les humains vont chercher des planètes habitables pour survivre. Mais les résultats sont sans appel. Il faut retourner sur Terre. Désirant se venger de Godzilla qui a dévoré ses parents alors qu’il n’était qu’un enfant, Haruo se porte volontaire pour faire partie du groupe d’élite qui doit retourner sur Terre et éradiquer la menace Kaiju.

Godzilla : Planet of the Monsters est mis en scène par Kobun Shizuno et Hiroyuki Seshita. Au scénario il y a Gen Urobuchi. Derrière ce projet on retrouve Polygon Pictures.

Godzilla : Planet of the Monsters sera disponible sur Netflix dès le 17 novembre.

 

Lost Password

44a39475d57ef0047378844482bd03bfFFFFFFFFFFFFF