Godzilla Monster Planet : un synopsis et de nouveaux concept arts

On vous en parlait il y a quelques semaines, le film d’animation Godzilla Monster Planet sera prochainement diffusé sur Netflix. La production n’a pas encore dévoilé le trailer mais quelques concept arts ont été mis en ligne.

Les infos sur le film d’animation Godzilla Monster Planet arrivent doucement. Le titre est tombé la semaine dernière avec le premier poster. Ce sera le premier long-métrage animé sur la bête, Kobun Shizuno ainsi que Hiroyuki Seshita se partagent la réalisation. Netflix a acquis les droits du film et devrait le diffuser sur sa plateforme courant 2017, ils n’ont communiqué aucune date pour le moment.

L’intrigue de Godzilla Monster Planet se déroule en 2048 puis 20 000 ans plus tard. Les humains ont découvert qu’ils n’étaient pas seuls, Godzilla et d’autres monstres se battent au grand jour. Ils forcent ainsi les humains à se cacher dans les étoiles. Godzilla est devenu le roi de la planète, mais Haruo dont les parents ont été tué par ce monstre lorsqu’il avait 4 ans compte bien revenir sur Terre pour se venger.

Voici les concept arts de Godzilla Monster Planet qui sera diffusé sur Netflix en novembre 2017 :

 

Enregistrer

Lost Password

8f391a6c59f7a9ffdea5739925687a99tttttttttttttttttttttttt