Glass sera la suite d’Incassable et Split par M. Night Shyamalan

On le savait plus ou moins depuis la sortie de Split, mais c’est maintenant officiel. Incassable va enfin avoir droit à sa suite attendue depuis des années. De même que le beaucoup plus récent Split. Ça s’appellera Glass et c’est donc le prochain film de M. Night Shyamalan.

Split fut une des très belles surprises des mois passés, marquant vraiment la « renaissance » de M. Night Shyamalan. Incassable est un chef d’œuvre intemporel et reste un des meilleurs films de super-héros, si ce n’est le meilleur. Dès la sortie du film, entre rumeurs et déclarations de M. Night Shyamalan et Bruce Willis, une suite est envisagée sans que le projet n’ait pu se concrétiser. Mais le succès de Split, dont la dernière séquence connecte le film avec Incassable, a fini par rendre la chose possible. C’est via son compte Twitter que le réalisateur a fait son annonce. Le titre du film sera Glass, et Bruce Willis, Samuel L. Jackson, James McAvoy et Anya Taylor-Joy reprendront leurs rôles respectifs.

Évidemment, l’existence de Glass est rendue possible par le magicien Jason Blum. Et Universal sortira le film le 18 janvier 2019 aux USA.

En attendant, M. Night Shyamalan s’est fait beaucoup de souci pour ses personnages en écrivant le film en question.

Lost Password

8e81f01a8e7d83e90d48a0f829c63eb4``````````````````````