Gérard Depardieu perdu dans le trailer de Sólo se vive una vez

YOLO. Ce n’est pas seulement la traduction littérale du titre, Sólo se vive una vez, c’est également ce qui peut s’appliquer à la carrière actuelle de notre Gérard Depardieu, qui tourne tout et n’importe quoi à travers le globe. Cette fois, il atterrit entre l’Espagne et l’Argentine, en plutôt bonne compagnie.

On pensait qu’en dehors de petits films d’auteur en France et de séries ambitieuses mais ratées, Gérard Depardieu se contentait d’apparitions dans des DTV russes ou bulgares pour satisfaire les photographes amateurs des allées des marchés du film. Mais non. Le voilà qui débarque de nulle part en gros gangster dans Sólo se vive una vez, aka YOLO (You Only Live Once), le premier long métrage de cinéma pour Federico Cueva. Ce dernier n’est pas vraiment n’importe qui. Il était responsable des effets spéciaux sur quelques merveilles telles que Les neuf reines, El Aura, Dans ses yeux ou Carancho, entre autres. Des films sur lesquels il était également responsable des cascades, mais également sur Mi Gran Noche, Toro et Les sorcières de Zugarramurdi. Enfin, il a également été réalisateur de seconde équipe sur trois films de la saga Torrente. Autant dire que pour son premier film, Sólo se vive una vez, il n’a pas eu de mal à réunir un beau casting avec dans des seconds rôles Gérard Depardieu, Santiago Segura, Hugo Silva, Eugenia Suárez et Carlos Areces. Tandis que dans les premiers rôles on retrouve Peter Lanzani, Pablo Rago, Darío Lopilato, Arancha Martí et Luis Brandoni.

Cette comédie d’action est écrite par Sergio Esquenazi, Axel Kuschevatzky, Nicolás Allegro, Mili Roque Pitt et… Chris Nahon. Et comme directeur de la photographie, il se paye Guillermo Nieto, collaborateur de Pablo Trapero.

Leo est un petit arnaqueur qui va devoir changer d’identité pour échapper aux dangereux Duges, López et Harken.

Sólo se vive una vez sortira en Argentine le 27 juillet 2017.

Lost Password

93b167e4bb8f1c7c84edcb801548bbac********