Detective Dee, la légende des rois célestes

Films
4.5

Encore un énorme trailer pour Detective Dee, la légende des rois célestes de Tsui Hark

La sortie s’approchant à grands pas, la Chine lâche une bonne grosse bande-annonce ultra spectaculaire pour le nouveau Tsui Hark, Detective Dee, la légende des rois célestes. En attendant celle spécifique au territoire français que nous concoctent les camarade de The Jokers, et à moins de comprendre le chinois, on se contentera de la puissance évocatrice des images de Tsui Hark qui sont toujours aussi impressionnantes.

Mark Chao reprend donc du service dans le costume du jeune Detective Dee, toujours entouré de Carina Lau, Feng Shaofeng et Kenny Lin. Ils sont rejoints cette fois par Sandra Ma, qui campe un personnage au look incroyable comme seul Tsui Hark sait le faire (remember le personnage un brin sacrifié de Boluo dans Seven Swords), et Ethan Juan. Tsui Hark est à la barre pour mettre en scène un scénario toujours signé Chang Chia-lu. Detective Dee, la légende des rois célestes sera sans aucun doute LE blockbuster de l’année avec Les Indestructibles 2 et nous avons la chance qu’un distributeur ose le sortir en salles. En attendant de s’en prendre plein les yeux, on prépare le terrain avec cette seconde bande-annonce qui ne fait pas dans la demi-mesure.

Une vague de crime perpétrée par de mystérieux guerriers masqués terrifie l’Empire de la dynastie des Tang. Alors que le Detective Dee se retrouve en charge de l’enquête, ses découvertes prennent vite une tournure surnaturelle. Les sculptures du palais impérial prennent vie et les quatre rois célestes sont plus menaçants que jamais… Il se pourrait bien que le Detective Dee soit confronté à son plus grand défi, alors même qu’il doit faire face aux accusations de sa pire ennemie, l’impératrice Wu.

Detective Dee, la légende des rois célestes sortira en France le 8 août 2018.

Lost Password