Dernières news

Teaser du nouveau film de Rodrigo Sorogoyen : El reino

Après avoir frappé très fort avec Que dios nos perdone, l’espagnol Rodrigo Sorogoyen revient avec El reino, un nouveau thriller politique qui met en scène Antonio de la Torre dans un nouveau rôl...[Lire]

Follow
El reino

Manuel López-Vidal a une bonne position sociale, une famille qui l'aime, des amis partout et un charisme qui fait de lui un politicien bien aimé dans sa communauté autonome. Tout indique qu'il sera le successeur du président autonome du parti. Mais Manuel est un politicien corrompu qui a été enrichi avec de l'argent public pendant de nombreuses années sans remettre en question son comportement.

Pour avoir tenté de dissimuler un ami et membre du parti dans une affaire de corruption qui se dévoile d'une manière imprévue, Manuel est exposé et son nom lié à l'une des nombreuses escroqueries montées par son parti.

A sa surprise tous les membres du parti se montrent indifférents à son affaire et ne font rien pour l'aider. Bien au contraire : ils essayent de lui faire porter toute la responsabilité.

Manuel n'est pas prêt d'abandonner et fera tout ce qui est nécessaire pour sauver sa peau, même si cela implique de prendre les mesures les plus extrêmes. Jusqu'où une personne peut-elle aller pour ne pas perdre le pouvoir ?

0
Average User Rating
0 votes
Rate This Item
Your Rating: 0
Submit

Vidéos

No items found.

Images

No items found.

Lost Password