Eddie Murphy électrise le trailer de Dolemite Is My Name

Parmi la multitude de « Films Netflix », il y en a parfois qui ont le truc en plus. Et le prochain sera probablement ce Dolemite Is My Name, qui permet à Eddie Murphy d’incarner une légende devant la caméra de Craig Brewer.

Avec ses trois premiers films, The Poor & Hungry, Hustle & Flow et Black Snake Moan, Craig Brewer s’est bâti une solide et méritée réputation. Il a ensuite un peu disparu des radars, travaillant essentiellement pour la TV, avec la série Empire, ou en signant le remake sans grand intérêt de Footloose. Mais le voici remis en selle avec Dolemite Is My Name. Un biopic de l’acteur Rudy Ray Moore écrit par Scott Alexander et Larry Karaszewski. Deux spécialistes du genre à qui on doit notamment Ed Wood, Larry Flint ou Man on the Moon. L’acteur du film culte Dolemite est incarné par le toujours fringuant Eddie Murphy, entouré de Wesley Snipes, Keegan-Michael Key, Craig Robinson, Mike Epps, Tituss Burgess et Da’Vine Joy Randolph.

Quand Hollywood l’a écarté dans les années 1970, le talentueux Rudy Ray Moore décide de produire ses propres œuvres, dont le célèbre film de blaxploitation « Dolemite ».

Dolemite Is My Name sortira cet automne sur Netflix.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils