Dustin Hoffman et Toni Servillo dans le trailer de L’uomo del labirinto

Pour son second long métrage, toujours adapté d’un de ses romans, l’italien Donato Carrisi fait appel à Dustin Hoffman et Toni Servillo. Ça s’appelle L’uomo del labirinto et c’est un thriller qui s’annonce pas mal du tout.

Ecrivain, Donato Carrisi exerce depuis une bonne dizaine d’années. Avant cela, il a écrit plusieurs scénarios pour la télévision italienne. C’est donc assez logiquement qu’en 2017, il signe son premier scénario pour le cinéma, adapté d’un de ses romans, avec La Fille dans le brouillard, qu’il met également en scène. 2 ans plus tard, le voici de retour avec L’uomo del labirinto, qu’il adapte à nouveau de son roman éponyme. Un nouveau thriller pour lequel il se paye les services, devant sa caméra, de Dustin Hoffman et Toni Servillo, ce dernier ayant tenu le rôle principal de son premier film. A l’affiche, on retrouve également Valentina Bellè.

Un labyrinthe secret plongé dans l’obscurité.

Un bourreau qui y enferme ses proies.

Une victime qui parvient à s’en échapper, mais sans le moindre souvenir.

Un effroyable combat pour retrouver la mémoire, et une enquête à hauts risques pour traquer celui qui continue à agir dans l’ombre…

L’uomo del labirinto sortira en Italie le 30 octobre 2019.

Votre avis ?

0 1

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils