fbpx

Donnie Yen vs Nicholas Tse dans le trailer de Raging Fire de Benny Chan

Raging Fire, le dernier film du regretté Benny Chan, réunissant Donnie Yen et Nicholas Tse, se dévoile un peu plus à travers cette bande-annonce explosive en vue d’une sortie au cinéma l’été prochain.

On aimait beaucoup Benny Chan, réalisateur extrêmement généreux, petit maître d’un cinéma d’action comme on n’en fait plus beaucoup. Sa disparition en août dernier laisse déjà un vide dans un cinéma HK qui n’est souvent plus que l’ombre de lui-même. C’est dire l’importance de Raging Fire, son film testament, dans lequel il fait s’affronter Donnie Yen et Nicholas Tse dans un spectacle pyrotechnique qui s’annonce particulièrement réjouissant. Benny Chan en a également signé le scénario, Donnie Yen produit, et Qin Lan partage l’affiche. La post-production du film n’était pas terminée lors de la disparition du réalisateur. La photographie est signée Yuen Man Fung et c’est Nicolas Errèra qui a composé la bande originale. Comme souvent, Donnie Yen a en partie signé les chorégraphies des combats.

Shan est un flic juste qui est admiré par les forces de police pour avoir résolu de nombreuses affaires. Un jour, son passé revient le hanter lorsque son opération est attaquée par un mystérieux groupe de criminels dirigé par Ngo, son ancien protégé. Ngo était autrefois un flic talentueux qui admirait et respectait Shan. Cependant, un terrible accident l’a envoyé en prison il y a trois ans, le transformant en un homme prêt à tuer tous ceux qui lui ont fait du tort – y compris son ancien mentor !

Raging Fire sortira à HK et en Chine le 30 juillet 2021.

Votre avis ?

0 0
Donec Aenean sed diam ut libero. id pulvinar luctus
Aller à la barre d’outils