Disney : James Cameron et Whoopi Goldberg vous emmènent dans le monde d’Avatar

Avatar : Pandora World est la nouvelle attraction disponible à Disney World en Floride. James Cameron et Whoopi Goldberg ont emmené des caméras dans ce nouvel univers du parc.

James Cameron fait plusieurs choses à la fois, il finit son projet avec Disney pour le parc de Disney World et il est maintenant en pleine pré-production d’Avatar, même si cela fait un moment qu’il travaille dessus, les choses deviennent sérieuses. Le tournage commencera à la mi-août.

Whoopi Goldberg et les caméras de l’émission The View sont allées visiter l’attraction Avatar dans le parc Disney en Floride. James Cameron était évidemment l’invité spécial. Les images sont impressionnantes car on s’y croirait vraiment, les cascades, les montagnes flottantes et les plantes, une copie conforme de Pandora. Cameron est tout fier de montrer le travail entrepris à l’actrice et il a raison, le résultat est spectaculaire.

Le réalisateur de Terminator explique aussi que les visiteurs pourront voir la forêt bioluminescente. Le compte Twitter de l’attraction avait d’ailleurs posté un extrait impressionnant il y a quelques jours. Vous pouvez la découvrir à la fin de la vidéo. L’attraction ouvrira ses portes au public à la fin du mois de mai. On a aucun doute sur le futur succès de Pandora World, aura-t-on le droit à une réplique dans le parc français ?

Lost Password