Un deuxième trailer encore plus fou pour The Hitman’s Bodyguard avec Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson

Le premier trailer est arrivé il y a quelques semaines et c’était une très bonne surprise. Cette nouvelle bande-annonce promet encore des moments très cool.

On a l’habitude de voir des bromances avec des policiers mais The Hitman’s Bodyguard change un peu la donne en mettant un tueur à gages et un garde du corps en avant. Le duo va devoir mettre leurs différences de coté pour avancer dans leur job, ça ne vous rappelle rien ? Une bonne recette qui plait au grand public.

Ryan Reynolds est le garde du corps qui doit protéger un tueur à gages de renom campé par Samuel L. Jackson. C’est Tom O’Connor qui a écrit le scénario. C’est le second script qu’il signe après Fire with Fire sorti en 2012. A la réalisation on retrouve Patrick Hugues à qui l’on doit Red Hill sorti en 2010. Il avait mis en scène Expendables 3 en 2014.

Côté casting, en plus de Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson il y a Gary Oldman, Salma Hayek et Elodie Yung.

Cette nouvelle bande-annonce est peu plus courte que la première dévoilée il y a quelques semaines mais on aperçoit bien évidemment des images inédites. Le ton un peu WTF est toujours présent, on a hâte de voir le résultat.

Hitman & Bodyguard (titre français) sort le 23 août.

Lost Password