Une deuxième bande-annonce pour Suburbicon de George Clooney

Le nouveau trailer de Suburbicon montre l’autre face du long-métrage mis en scène par George Clooney. Le ton est assez dramatique.

On découvrait le premier trailer de Suburbicon il y a quelques semaines. Le nouveau film de George Clooney drague aussi les fans des frères Coen grâce à leur scénario. Leur emprunte est clairement visible. Matt Damon endosse un rôle qui lui sied à merveille. Suburbicon marquera sûrement l’année 2017.

Le synopsis de Bienvenue à Suburbicon (titre français) :

Suburbicon est une paisible petite ville résidentielle aux maisons abordables et aux pelouses impeccablement entretenues, l’endroit parfait pour une vie de famille. Durant l’été 1959, tous les résidents semblent vivre leur rêve américain dans cette parcelle de paradis. Pourtant, sous cette apparente tranquillité, entre les murs de ces pavillons, se cache une réalité tout autre faite de mensonge, de trahison, de duperie et de violence… Bienvenue à Suburbicon.
Matt Damon donne la réplique à Julianne Moore, Oscar Isaac, Noah Jupe et Megan Ferguson. Le film sera présenté le mois prochain au Festival de Toronto. Il sera aussi projeté au Festival de Venise le même mois.
Suburbicon sortira en France le 6 décembre 2017.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils