Denzel Washington dans le premier trailer de Roman J. Israel, Esq de Dan Gilroy

Denzel Washington est à l’affiche du prochain long-métrage réalisé par Dan Gilroy. Cette première bande-annonce est loin d’être décevante, l’acteur nous offre une nouvelle fois une impressionnante performance.

Donnez un rôle et une histoire intéressante à Denzel Washington, il rendra le tout encore plus grand grâce à son talent. L’artiste nous émerveille depuis toujours, il continue avec Roman J. Israel, Esq long-métrage dans lequel il est dirigé par Dan Gilroy.

Dan Gilroy a mis en scène Night Call en 2014 avec Jake Gyllenhaal, c’était son premier long-métrage. Gilroy a aussi écrit les scripts de Real Steel et Kong : Skull Island. Roman J. Israel, Esq est également signé par la plume du réalisateur. Voici l’intrigue : Dans les années 1970, un avocat idéaliste et libéral, Roman J. Israel, se retrouve à la tête du cabinet d’avocats après la mort de son patron. Israel découvre que l’entreprise pour laquelle il travaille depuis longtemps est mêlée dans des affaires louches.

Il suffit de quelques secondes pour voir que Denzel Washington est clairement Roman J. Israel, Esq. Comme toujours, l’acteur s’est approprié le rôle à la perfection. Le personnage qu’il campe ne manque pas de relief. Aux côtés de l’acteur il y a aussi Colin Farrell, Shelley Hennig (Teen Wolf), Carmen Ejogo (Alien : Covenant) et Tony Plana (L’Arme Fatale la série).

Roman J. Israel, Esq a été présenté au Festival de Toronto en septembre dernier, les retours des critiques étaient d’ailleurs très positifs. Le film sort le 3 novembre aux USA. Pas encore de date de sortie en France.

Lost Password

9edaeb90ea612dde835ea4db850271ba{