Dark : un premier teaser pour la nouvelle série Netflix

Dark est une série produite par Netflix dont la sortie est prévue pour la fin de l’année. Tout commence avec un enlèvement d’un enfant …

Ça n’est pas très difficile de penser à Stranger Things devant ce premier teaser de Dark. Un enfant se fait kidnapper, les parents et d’autres familles vont se lancer à sa recherche. Des éléments perturbants vont émerger pendant l’enquête. Il est aussi question du temps et de l’espace. Tout un programme.

Dark est la première série originale allemande signée par Netflix. C’est un duo qui est à la base de la série : le scénariste Jantje Friese et le réalisateur Baran Bo Odar. Ils ont également scénarisé les épisodes de Dark, à l’écran on peut voir Anna König, Roland Wolf, Louis Hofmann et Sebastian Rudolph.

La première saison sera composée de 10 épisodes. Ce premier teaser dure un peu moins d’une minute. Ces premières images sont assez efficaces, on est en plein thriller métaphysique. Un genre qui n’a pas trop de mal à trouver un public. Dark sera disponible sur Netflix dès décembre 2017.

Lost Password