Concept arts du premier film chinois de Takashi Miike

Le Japon n’est plus assez grand pour le stakhanoviste Takashi Miike. Le voilà qui s’embarque pour la Chine pour mettre en scène un film en costumes dans un univers médiéval. Les premiers visuels préparatoires sont des plus séduisants.

Il ne s’arrêtera jamais. Après Blade of the Immortal et Jojo’s Bizarre Adventure, après Laplace’s Witch, adaptation du roman Rapurasu no Majo de Keigo Higashino dont le tournage s’est terminé fin avril, Takashi Miike va poser ses valises et sa caméra en Chine. Un terrain pas tout à fait nouveau pour le réalisateur, pour qui se souvient de son très beau The Bird People of China, mais avec une différence de taille ici : son nouveau film est une production chinoise. Bad People’s Game (traduction littérale du titre original 不良人的游戏) sera tourné en majorité à Xiangyang, dans la province de Hubei, où Takashi Miike a commencé les repérages il y a quelques jours. Des séquences seront également tournées à Kyoto.

Avec un tournage prévu pour cet automne, Bad People’s Game sera donc un film en costumes narrant l’affrontement entre trois clans pour le contrôle de la ville de Chang’an. Peu d’informations sont disponibles pour le moment, si ce n’est une petite collection de concept arts annonçant un film plutôt ambitieux. Au moins dans sa direction artistique.

Lost Password

9a6625d722ee13deac22bc085fafcef8???