Chris Hemsworth dans le trailer de Tyler Rake

Quand il ne fait pas le pitre chez Marvel, Chris Hemsworth tente tant bien que mal de renouer avec l’image d’un acteur de cinéma d’action qui lui sied plutôt bien. Le voilà qui déboule sur Netflix dans Tyler Rake, premier long métrage du cascadeur Sam Hargrave.

Malheureusement pour lui, c’est le personnage de Thor qui lui collera à la peau. Pourtant, Chris Hemsworth est capable de mille fois mieux. Il avait livré une performance assez incroyable chez Michael Mann et ne déméritait vraiment pas dans Horse Soldiers ou le remake de L’aube rouge, sans mentionner deux beaux rôles chez Ron Howard. Et à la fin du mois, on le retrouvera en tête d’affiche de Tyler Rake, aka Extraction. Le film est signé Sam Hargrave, cascadeur depuis le milieu des années 2000, devenu responsable des cascades notamment sur les grosses productions Marvel où il officiait également en tant que réalisateur de seconde équipe. Le bonhomme ne vient donc pas de nulle part et connait le boulot. On n’est pas surpris de constater que ce Tyler Rake est écrit par le « visionnaire » (c’est l’affiche qui le dit…) Joe Russo, qui avait écrit avec son frangin Anthony, Ande Parks et Fernando Leon la grahic novel Ciudad dont Tyler Rake est l’adaptation. Chris Hemsworth y partage d’affiche avec David Harbour, Golshifteh Farahani ou encore Pankaj Tripathi. Bel atout du film, la photographie a été confiée l’excellent Newton Thomas Sigel.

Envoyé au Bangladesh pour sauver le fils d’un trafiquant de drogue qui a été enlevé, un mercenaire aguerri réalise combien sa mission s’avère dangereuse et bouleversante.

Tyler Rake sera disponible sur Netflix le 24 avril 2020.

Votre avis ?

0 0
tempus ante. tristique justo nunc libero consectetur ipsum Donec