Bong Joon-ho retrouve Song Kang-ho pour Parasite

Le duo réalisateur/acteur le plus fascinant du cinéma sud-coréen va se reformer l’année prochaine pour un projet mystérieux nommé Parasite et qui verra donc Bong Joon-ho diriger Song Kang-ho.

Alors que son nouveau projet international, le très attendu Okja, sera visible dans quelques semaines sur Netflix (et peut-être un peu plus tôt s’il est sélectionné à Cannes), le grand Bong Joon-ho va retrouver celui que l’on peut considérer comme son acteur fétiche. En effet, sur les 6 longs métrages qu’il a réalisés, Song Kang-ho est à l’affiche de 3 : Memories of Murder, The Host et Snowpiercer. Le tournage devrait débuter en janvier prochain pour une sortie prévue en 2018.

Peu d’informations sur ce projet pour l’instant, mais on va garder un œil sur ce qui s’annonce déjà comme un des évènements cinématographiques de 2018. En attendant, on pourra profiter du travail de Bong Joon-ho grâce à Okja sur Netflix et une ressortie en salles de Memories of Murder dans les mois à venir. Concernant Song Kang-ho, il sera prochainement à l’affiche de Drug King de Woo Min-ho (réalisateur d’Inside Men), de A Taxi Driver de Jang Hoon (ancien assistant de Kim Ki-duk et réalisateur de Rough Cut et Secret Reunion) et de Fifth Column de Won Sin-yeon (réalisateur de The Wig et The Suspect).

Lost Password