Black Panther : un deuxième trailer très efficace

Ces nouvelles images de Black Panther ouvre une nouvelle fois l’appétit. Ce second trailer est hyper prometteur, on a hâte de voir la suite.

Cette nouvelle bande-annonce de Black Panther a de la classe tout comme son personnage principal interprété par Chadwick Boseman. Une fois de plus Marvel voit les choses en grand pour le super-héros, Ryan Coogler nous montre également qu’il est totalement à la hauteur.

Ryan Coogler a marqué les spectateurs avec Creed il y a deux ans. Il mettait en scène Michael B. Jordan qu’il retrouve pour Black Panther. Le cinéaste marquera sûrement une nouvelle fois l’audience avec son nouveau film. Ces images sont bluffantes, le rythme est efficace. On prie pour que le résultat soit aussi fort. L’autre atout de cette production Marvel c’est son casting : Michael B. Jordan, Chadwick Boseman, Angela Bassett, Lupita Nyong’o, Daniel Kaluuya, Forest Whitaker, Sterling K. Brown et Martin Freeman entre autres.

Le synopsis officiel de Black Panther : Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier.

Il va falloir patienter pour voir le film en salles car la sortie est prévue pour le 14 février 2018.

nther

Lost Password

214fff942595ea932b93ee2ff78ef829}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}