Benh Zeitlin revisite Peter Pan avec le trailer de Wendy

8 ans déjà depuis le merveilleux Les Bêtes du Sud sauvage. Depuis, Benh Zeitlin avait un peu disparu de la circulation, préparant ce Wendy depuis 2015. Les premières images sont enfin visibles, et sans grande surprise, elles sont magnifiques.

Grosse révélation en 2012, Les Bêtes du Sud sauvage marquait la naissance internationale de Benh Zeitlin. L’émerveillement fut tel qu’on attendait avec une impatience non dissimulée la suite de son oeuvre. Et il aura donc fallu attendre 8 ans. 8 ans pour qu’il revienne enfin, avec sa version du mythe de Peter Pan, baptisée Wendy. Son premier long métrage jouait la carte d’un fantastique poétique infusant le réel. Une approche qui sied à merveille au mythe de Peter Pan comme en témoigne cette première bande-annonce de Wendy. L’héroïne du titre est interprétée par Devin France. Cette fois, Benh Zeitlin a fait appel au norvégien Sturla Brandth Grøvlen pour la photographie.

L’histoire classique de Peter Pan est réinventée dans cette épopée fantasque de Benh Zeitlin, réalisateur des Bêtes du Sud sauvage. Perdue sur une île mystérieuse où elle ne vieillit plus, Wendy doit se battre pour sauver sa famille, sa liberté et l’esprit de la jeunesse du danger mortel de grandir.

Wendy sortira aux USA le 28 février 2020.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils